La Roulette
Il n'y a pour le moment aucun RP en attente. La prochaine roulette aux RPs sera lancée le 01.08.2016. N'hésitez pas à répondre aux sujets libres !

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Partagez | 

Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 12:17

MARIA GOMES

feat. Mackenzie Foy

Identité

Nom :
Gomes Bonnefoy Fernandez Carriedo

Date de Naissance :
08.09.1981

Taille & Poids :
140cm & 33Kg

Poste :
Pour le personnel.
Prénom :
Maria

Lieu de Naissance :
Andorre-la-vieille, Andorre.

Groupe :
Orpheline

Profession des Parents :
Papa était haut gradé dans une grande banque et maman travaillait dans le tourisme s'occupant aussi d'une station de ski.

Histoire

(bjr je recycle mes vieilles fiche lel)

Maria c'est un mètre trente de bonheur, c'est un petit gabarit qui bondit partout et qui gigote beaucoup dans ses robes plus cute les unes que les autres. Maria vous regarde ses grands yeux verts qui palpitent surtout quand elle voit un grand garçon blond aux yeux bleus ou quand elle voit quelqu'un jouait de l'instrument. Elle a les joues bouffies de gamins qui roussit trop facilement.

Maria c'est aussi des cheveux très longs, bruns et qui part un peu dans tous les sens. On peut la coiffer, elle adore ça qu'on s'occupe de ses cheveux. Maria vous montre ses petites canines quand elle sourit, elle fait des sourires commerciales parce qu'elle est en quête d'argent.

Maria se ronge les ongles trop souvent quand elle a ses moments calme, les doigts toujours dans la bouche. Maria se vernis les ongles de chaque couleur et déborde beaucoup, se colorie les lèvres un feutre rouge et essaye les talons hauts dans les magasins pour voir le monde différemment en hauteur.

Maria est un gros cœur dans un pays enclavé entre la France et l'Espagne. Maria, c'est quelqu'un de passionné. Maria t'aime.  Elle se tait, elle te regarde, avec ce sourire admiratif.

Maria imagine. Maria a beaucoup d'imagination, elle douée pour raconter des tas et des tas d'histoires avec des dragons et des princesses. Maria elle invente pleins d'histoire de "comment son pays a été fondé" digne d'un film fantastique. Maria c'est un sourire contagieux, c'est un rire qui éclate la joie. Maria c'est vive et communicatif. Maria câline. Elle a un cœur assez grand pour tout le monde, et elle te le montre. Maria ne peut pas vivre sans câlin. Alors Maria en réclame, ou pas du tout, c'est zioooup dans tes bras, directe. Elle a la bougeotte tout le temps, elle ne tient pas en place, parce que elle a toujours envie de partir à l'aventure.

Maria est insouciante. Elle ne s'ennuie jamais, elle trouve toujours le moyen de s'amuser. Maria se met debout sur les bancs, et essaie de sauter le plus loin possible, elle se met à chanter des comptines d'enfant. Comme Maria court partout, elle se blesse souvent et demande à Lys de mettre des pansements avec petits animaux dessus. Maria collectionne les timbres dans son classeur et les petites pièces rouges que personne ne veut et qu'elle met dans son cochon à tire-lire.

Maria c'est quelqu'un de vive et de très communicatif, elle ne sait pas s'arrêter sauf quand elle fait la sieste. Elle peut faire la conversation pour deux, on l'apprécie grandement pour ça mais dés fois on veut vraiment qu'elle se taise pour les pauvres oreilles fragiles.

Andorre, la capitale, un mardi 8 septembre 1981

Bienvenue dans le monde, bébé. C’est moins confortable que dans le ventre de maman, mais tu verras, il y a tant de choses à voir. Tant de choses à explorer. Tant de choses à dire. Tant de sourire à étirer. Tant d’émotions à exprimer, en te souhaitant que des bonnes émotions… Surtout tant de gens à aimer… Ils seront bientôt nombreux à aimer, tous de nationalités différents… Pleins de gens à aimer pour ton petit cœur qui fait boum, minuscule petit cœur qui fait bim.

Et tu ouvres les yeux parce que tu sens qu’on te regarde. Tu serres de ta force de mouche le doigt du monsieur. Il a les mêmes cheveux que toi, ça part dans tous les sens. Il semble très heureux de te voir vu le grand sourire qu’il fait. Toi aussi tu seras capable de faire de grand sourire, tu en feras tout le temps, parce que tu apprendras vite que sourire c’est très important. Puis il y a une femme,  elle te ressemble aussi, ils te regardent tous les deux avec tendresse. C’est ta famille, tu es apparemment leur premier enfant. Elle te prend dans ses bras, tu sens son odeur qui t’apaise. Tu lui colle tes mains pleines de bave sur sa joue et tu babilles. Même née tu es une vraie pipelette, tu lui raconte comment c’était dans le ventre de maman, et que tu as fait connaissance avec LadyLove. Tu sors pleins de son différent, tu dois tenir ça de ta maman ; la communication. Plus tard tu seras capable t’exprimer plusieurs langues différents. Dehors, le soleil a déjà enfiler son pyjama, il est tout orange, prêt à se coucher.

Aujourd’hui, pleins de gens sont passés te voir, ils t’offrent pleins de peluche, pleins de nouveaux amis à parler et à jouer. Pleins d’enfants sont venus aussi, ils sont beaucoup plus vieux que toi mais tu sauras vite que se sont tes cousins et tes cousines. Puis un monsieur aux cheveux tout blanc et une peau toute fripée. Il appuie doucement sur tes grosses joues bouffies. Et tu finis par t’endormir, c’est dur de rester éveillé à regarder des gens qui défilent. C’est épuisant. Et tu entends les gens partirent sauf le grand monsieur qui souris tout le temps et la dame qui te donne du lait.

Tu es née le huit septembre, le jour de la fête nationale d’Andorre.

Andorre, la capitale, un vendredi 12 avril 1984

gdzesfdsz

Le joueur

Pseudo : Ayu
Commentaire : Je connais pas le mementomori mais si vous avez des scans, des video tout ça, je suis preneuse. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Kana et Gwen, elles me manquaient un peu... j'étais Hassan aussi (hein icou ♥ /pan) enfin bwef ! je suis contente de les retrouver :D. J'ai vu dans les prédéfinis que Mackenzie foy était accordé à Monaco... Au pire si je peux vraiment pas, je prendrais Kristina Pimenova
Code : Caché dans le règlement, petit malin.

© Sue

Dernière édition par Maria Gomes le Dim 19 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 13:05

OH. SALUT. CA DATE.

Alors pour le faceclaim ne t'en fais pas, on les met juste en suggestion donc quand tu seras validée je changerai celui de Monaco !

Ensuite Memento Mori c'est une référence au Tome 5 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Tu n'es pas du tout obligée d'avoir lu les bouquins pour RP ici, en principe tout ce que tu as à savoir est expliqué dans les annexes !

En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à me MP ou à MP Eduard (ou Néron)
Voir le profil de l'utilisateur http://icypasteldream.tumblr.com
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 13:11

Merci *^*
je vais quand même allez le lire, il m'a l'air intéressant et j'aime beaucoup lire
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 13:19

WESH MAN (enfin pour le coup man pas trop *kof)

Alors oui comme l'a dit Mei c'est pas duuu tout obligé d'avoir lu les livres, qui constituent quand même une assez grosse série, pour rp ici ! Mais si t'as la moindre question à ce sujet, un petit MP ou un p'tit tour sur la CB et on sera ravies de répondre ;D

Bon courage pour ta fiche ♥
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 13:28

Owi une petite chose de 11 ans.
Bienvenue :DD
Voir le profil de l'utilisateur http://aphdanette.tumblr.com
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 13:58

Coucou toi, ça fait longtemps ♥ Bienvenue ! :3c
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 14:03

MARIA ♥♥♥ IT'S BEEN SO LONG OMFG-
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Jeu 16 Juin - 14:50

merci à tous
Francis > ♥♥♥♥♥ prépare tes feels, andorre est deux fois plus mignonne que d'habitude ♥
Arthur > OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG ASAHIIIIIIII IT'S YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU PREPARE AUSSI TES FEELS *^* !!!
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Dim 3 Juil - 11:54

Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ? c:
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Dim 10 Juil - 12:05

Cc !
juste que je suis en panne d'inspiration xvx mais je vous oublie pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires   Aujourd'hui à 12:52

Maria Gomes • 11 ans, toutes ses dents et 11 fois mille de sourires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1