Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 J'te ferai un lit en allumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Björgvin Finnbogason
Björgvin Finnbogason
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 12:59


De Vries Lars

feat. RJ king

Identité

Nom :
De Vries

Sexe :
Masculin

Date de Naissance :
27.04.1974

Taille & Poids :
181cm & 67Kg

Poste :
/
Prénom :
Lars

Âge :
18 ans

Lieu de Naissance :
Amsterdam, Pays-Bas

Groupe :
Élève

Profession des Parents :
Métier du Premier & Métier du Deuxième.

Histoire

Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage de la façon que vous préférez, que ce soit de sa naissance à son entrée à l'institut, sous forme de journal, de courts épisodes importants de sa vie... Vous avez carte blanche, du moment que vous respectez les groupes, à savoir que les élèves entrent à l'institut obligatoirement à 11 ans et que les orphelins y entrent à votre inscription, donc à leur âge actuel.

Minimum 30 lignes. Une petite description physique inclue dans l'histoire ainsi qu'un aperçu de la personnalité de votre personnage sont les bienvenus ! ♡

Le joueur

Pseudo : Mon pseudo c'est Spoutnik mais on est entre nous là, appellez moi Rocky (et jvous dit ça sérieusement là)
Âge : 19 belles années tavu ça
Commentaire : Vous = les plus beaux + je fais peau neuve!
Code : ode to sleep - twenty one pilots

© Sue



Dernière édition par Lars De Vries le Mar 21 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewei Tao
Dewei Tao
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 13:01

Ooooooooooooooooooooooooomg

Bienvenuuuue <33

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Björgvin Finnbogason
Björgvin Finnbogason
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 13:27

Merci tout plein <3
Et t'inquiète, me connaissant tu risques de recevoir un mp très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fai Tao
Fai Tao
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 13:40

Bienvenuuue :DD

Justement, je viens de t'en envoyer un, de petit MP. Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shen Nguyen
Shen Nguyen
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 13:55

Spoutnikkk ♥ (je crois que tu me commences à me connaître à force. Je suis Francis sur PK et HBI :'D).
Revenir en haut Aller en bas
William Lao Wu
William Lao Wu
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 14:06

Hello bienvenue ? ♥ Vu qu'on te fait une allusion à PK il est possible qu'on se connaisse ? J'en sais rien-

En tout cas j'approuve ce FC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Björgvin Finnbogason
Björgvin Finnbogason
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyJeu 16 Juin - 16:43

Que de belles gens vous êtes

Eduard, merci tout plein, c'est super apprécié ♥ Merci encore

Francis, Alyyyyy! Contente de te revoir une fois de plus! (Et toujours sous les beaux traits de notre cher Francis) Merci beaucoup ♥

Arthur, je crois pas qu'on se connaisse des masses considérant que ma fiche traîne encore dans les non-validées (ici Égypte) alors t'inquiètes pas ♥ Et merci tout plein, contente que le FC plaise en plus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fai Tao
Fai Tao
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyDim 3 Juil - 11:55

Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Dewei Tao
Dewei Tao
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes EmptyMar 12 Juil - 12:13

Coucouuuu.

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je vais déplacer ta fiche mais si jamais tu veux la reprendre, un petit MP et on la remet en place aussitôt !

En espérant te retrouver bientôt parmi nous. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'te ferai un lit en allumettes   J'te ferai un lit en allumettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te ferai un lit en allumettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Maji-
Sauter vers: