La Roulette
Il n'y a pour le moment aucun RP en attente. La prochaine roulette aux RPs sera lancée le 01.08.2016. N'hésitez pas à répondre aux sujets libres !

Pour plus d'informations, cliquez ici !



 

Partagez | 
 

 Chaque pétale compte | ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2016
MessageSujet: Chaque pétale compte | ❀   Jeu 16 Juin - 17:33

XIAO Meinerveuse ● bavarde ● empathique ● optimiste ● maladroite
crédule ● indélicate ● enjouée ● courageuse ● rancunière ● docile

15 ans
Orpheline

Détails & Liens
❀ Mei est une fille énergique et enthousiaste, qui ne se laisse pas déstabiliser par l'étrangeté de l'Institut J. Alfred Prufrock. Assez facile d'approche, elle ira elle-même vers les autres pour discuter, parfois en faisant la conversation pour deux. Attention cependant, sa maladresse et son manque de tact ne sont pas volontaires, mais il se peut qu'elle vexe sans le vouloir.
Chronologie
⌛ Prévu ✧ Terminé ✒ En cours

[JUIN 1992]Le vert ne te va pas au teint. ft. Eduard Tammsaare


Dernière édition par Mei Xiao le Ven 24 Juin - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icypasteldream.tumblr.com
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Chaque pétale compte | ❀   Jeu 16 Juin - 18:14

16 ans
ÉlèveAngleterre

KIRKLAND
Arthur
Arthur est un garçon à l'air très sérieux. Si le fonctionnement de l'institut n'était pas aussi absurde, Mei aurait juré qu'il était le délégué principal, ou un titre y ressemblant. Point de délégués ici, malheureusement, il semble tout de même surveiller le foyer, et a gentiment accepté de fermer les yeux sur sa présence dans le pensionnat, fortuite. De ce fait, il s'est tout de suite attiré la sympathie de la jeune fille, même s'il a l'air un peu trop coincé. Ça fait tout de même plaisir de voir des élèves sérieux.

17 ans
ÉlèveSuède

OXENSTIERNA
Berwald
Mei n'en est pas sûre, mais il semblerait qu'il soit un ami de Matthias. Silencieux, il lui donne l'impression de la juger sans piper mot, ce qui peut être un peu perturbant et la rend vite nerveuse. Elle espère ne pas le déranger, étant donné qu'il est très difficile de savoir ce qu'il pense. Elle n'arrive pas à le cerner.

16 ans
ÉlèveEstonie

TAMMSAARE
Eduard
L'Estonien est la première personne, après le proviseur-adjoint, à qui Mei a parlé dans l'institut. En vérité, c'est plutôt lui qui est venu à sa rencontre, se proposant aimablement pour lui faire visiter les lieux. Sympathique et propre sur lui, il a l'air intelligent, et elle ne peut cacher qu'il l'impressionne un peu. Dans tous les cas, elle l'aime bien, mais a un peu peur de faire gourde à côté de lui.

14 ans
ÉlèveMonaco

BONNEFOY
Grace
Si Mei et Grace n'ont pas encore beaucoup discuté, la Taïwanaise la trouve déjà parfaite. Physiquement. La plus jeune a de longs cheveux blonds, des yeux bleus magnifiques, bref, tout ce que Mei n'a pas. Cette dernière n'est pas ce qu'on pourrait appeler jalouse, mais elle envie beaucoup sa beauté naturelle. Et en plus de son physique avantageux, il semblerait que la Monégasque ait un esprit développé et une culture générale impressionnante. Ajoutons à cela un goût prononcé pour le jeu. Une jeune fille qui respire la classe et le style. Parfois, Mei se demande ce qu'elle fiche ici.

18 ans
ÉlèveDanemark

KØHLER
Matthias
Son sauveur. Résidant dans la bicoque aux orphelins, Mei n'a pas accès à la moindre source d'eau, ni rien d'autre qui lui permettrait de se laver, et Matthias, tel le prince sur son cheval blanc, a décidé de lui prêter occasionnellement sa salle de bain. La jeune fille considère qu'elle a une dette envers lui, et est bien contente d'avoir rencontré un garçon aussi gentil. On peut supporter les cœurs roses vifs sur fond vert de l'affreuse bicoque quand on rencontre des gens aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icypasteldream.tumblr.com
 
Chaque pétale compte | ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» demande de suppression du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Gestion :: Relations & RPs-
Sauter vers: