La Roulette
Il n'y a pour le moment aucun RP en attente. La prochaine roulette aux RPs sera lancée le 01.08.2016. N'hésitez pas à répondre aux sujets libres !

Pour plus d'informations, cliquez ici !

Partagez | 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Sam 16 Juil - 13:52

Tendulkar Abhijat

feat. Nishant raghuwanshi

Identité

Nom :
Tendulkar

Date de Naissance :
15.08.1975

Taille & Poids :
167 cm & 55 Kg

Poste :
Pour le personnel.
Prénom :
Abhijat

Lieu de Naissance :
New Delhi, Inde

Groupe :
Élève

Profession des Parents :
Père : propriétaire d'un vieille hôtel de luxe et ex-professeur d'histoire & mère : danseuse

Histoire

Esswardutt Tendulkar est née dans une ancienne famille noble indienne. Son nom signifiait : « celui qui brille » pourtant rien en lui n’était brillant. Il avait une apparence pas spécialement laide qu’on pouvait facilement qualifier de basique et de définition de la normalité. Niveau intelligence, il allait haut mais ne dépasser pas non plus le seuil de la normalité. C’était un homme lambda. Un mec comme vous et moi quoi. Finalement, la seule chose qui brillait, c’était sa naissance et encore, à l’heure où on parle la famille Tendulkar était un nom de plus parmi les familles qui avaient perdu leurs rangs à la fin de l’indépendance de l’Inde. Donc, oui, il n’était rien qu’un ancien noble qui n’avait rien pour lui sauf un bel héritage qui en ferait baver certains. Sa famille possédait un vieil hôtel. Avec cette simple vue d’ensemble, on dirait que finalement, c’était l’héritage de grand-mère Gertrude, riche comme Crésus mais dont personne ne veut parce que sa richesse est son mobilier qui sent comme un bon vieux camembert qui serait resté à la cave pendant 1000 ans. Sauf que l’hôtel, il n’était ni défraichi ni ringard et qu’il pouvait marcher. Sauf que le hic, c’est que son père était toujours en vie et que donc, il faudra attendre longtemps avant d’en hériter.

De l’autre côté, il y avait Damayanti Manjrekar. Sa famille n’était pas noble. C’était juste une famille de danseurs. Certes, ses parents avaient des moyens mais pas autant que ceux d’Esswardutt. Elle était indépendante, douce et belle. Tout le contraire du jeune homme. Dans le quartier où elle vivait, elle était la reine. Celle qu’on essayait d’avoir. Ses prétendants suppliaient ses parents, ils étaient même prêts à ne pas recevoir de dot. Cependant, peu importe qu’ont leurs fassent des offres alléchantes, ils avaient fiancé la jeune fille au fils de la famille Tendulkar. Depuis quand ? Sans doute depuis leurs 3 ans respectifs. En tout cas, ils ne s’étaient jamais vraiment vu.

C’est quand les deux fiancées eurent 16 ans qu’ils se virent pour la première fois. On ne pouvait pas dire que le courant passait entre eux. Entre la fille qui brillait et l’homme banal, rien ne les unissait. Même pas une passion commune. Rien.  Mais bon, de toute façon même s’il ne s’aimait pas, il devait se marier.

Quelques années plus tard, Damayanti donna naissance à Abhijat ou en hindi, « le noble ». Peut-être était-ce ses grands-parents maternels qui lui avaient passé ce nom en espérant qu’il aurait la prestance et l’élégance d’un prince. Si c’est le cas, on pouvait les dire voyant. Quoique peut-être qu’il dépassera leurs espérances vu que dans le futur, il respira l’élégance que dis-je, il SERA l’élégance. Ca sera naturel. Un véritable prince indien !

Mais faisons un saut dans le futur. Abhijat avait 7 ans. Il était assis dans un fauteuil. Le genre plutôt confortable et classe. Le genre du fauteuil en cuir noir. Il regardait la dame qui était en face de lui. Entre eux se trouvait un bureau ou barrière ultime et infranchissable qui se trouve entre l’élève, ses parents et la directrice. Car à côté de lui, il y avait Esswardutt et Damayanti. Pourquoi était-il dans le bureau de sa charmante directrice ? Parce qu’il y avait quelques problèmes avec ses camarades surtout ceux qui n’étaient pas hindouistes. En soi Abhijat n’est pas quelqu’un d’agressif c’est même un pacifiste. Mais il avait de gros problèmes avec ceux qui n’étaient pas hindouistes. Mais un très gros, il ne les supportait pas et n’hésitait pas à être violent verbalement. En plus, il savait à peu près manier l’art de l’élocution. Donc, savoir manier les mots pour en faire des armes, c’était dur mais il savait faire. Bien que dans le futur, il arrêtera d’être violent envers les autres communautés sauf une mais bon.
Pour les curieux, voici ce qu’elle dit à la famille Tendulkar.
-Abhijat est un élève poli, bon dans de quelques matières surtout en mathématiques. Il sait bien parler. Selon ses camarades, c’est un bon ami souvent joyeux, amical et assez énergétique toujours là pour s’amuser. Cependant, il semble que certains de ses camarades se sont pleins de son comportement envers eux. Pour faire court, votre fils les rejette parce qu’ils ne sont pas hindouistes. Et bien que personnellement, je ne peux que comprendre son comportement. Je ne peux cependant pas le tolérer. Donc, Abhijat est prié d’avoir un meilleur comportement ou je devrais à regret le renvoyer de notre établissement. Est-ce bien clair ? »

Le jeune Indien hocha la tête. Mais était-ce sa faute ? On l’avait élevé comme ça. Après un échange entre les parents et la directrice, la famille Tendulkar partit de la salle.
Sautons deux années. Abhijat a 9 ans. Il était dans un terrain de cricket avec sa famille, un de ses sports préféré. Son père était en train de gagner quand un des hommes du personnel courut vers eux.
-M…, il reprit sa respiration, Monsieur. Tendulkar… Il y a un appel important pour vous…

Son père courut jusqu’à l’accueil avant de décrocher… Une voix lugubre lui annonça que son père était mort. Ce fut un choc pour Esswardutt. Son père avait quitté le monde des vivants l’année dernière et maintenant, c’était au tour de sa mère. Il n’avait même pas fini la période de deuil traditionnel hindouiste.
Sa famille était pratiquante et très religieuse tout comme lui, c’était encore une année de deuil qui s’annonçait.
Ils la passèrent comme il devait la passer. C'est-à-dire pas de fête. Et même si ça ne plaisait pas particulièrement à Abhijat, il devait le faire.
Finalement, à 10 ans, il finit de faire le deuil. 
Pendant cette année-là, l’argent avait commencé à arriver de plus en plus vite grâce à l’hôtel que son père avait repris. Certes, il était un peu maladroit niveau administration et compagnie mais pouvait-on lui en vouloir, c’était la première fois qu’il faisait ce genre de chose.
C’était aussi cette année-là, qu’on lui annonça qu’il entrerait dans une école aux États-Unis. Sa première réaction fut : NOPE ! Parce qu’il ne fallait pas se moquer du monde. Une école aux États-Unis est égale « autres communauté ». Et bien que certaines ne le dérangeaient pas plus que ça. D’autres… Autant mourir. Mais avait-il vraiment le choix ? C’est comme ça qu’à 11 ans, il débarqua en Amérique pour entrer à l'Institut J. Alfred Prufrock.

Le joueur

Pseudo : Kae-cha; Kazumi; Capu; ect
Commentaire : Aucun pour l'instant.
Code : Lucy in the Sky with Diamond, The Beatles.

© Sue

Dernière édition par Abhijat Tendulkar le Jeu 4 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Sam 16 Juil - 14:12

Oooooh bienvenue. <3

Si tu as le moindre souci avec ta fiche ou une question quelconque, n'hésite pas à nous MP ou nous demander sur la CB ! :DD

Et Inde iiiiih je suis trop contente. <333
Voir le profil de l'utilisateur http://icypasteldream.tumblr.com
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Mar 19 Juil - 13:56

Bienvenuuuue
Et bon courage pour ta fiche <3
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Ven 22 Juil - 4:08

Bienvenue <3
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Jeu 4 Aoû - 1:12

Merci à vous tous !
J'ai fini la fiche. J'espère que l'histoire ira..
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   Jeu 4 Aoû - 13:27

Un peu en retard, mais bienvenue :DD (on va dire que c'est le décalage horaire)
Voir le profil de l'utilisateur http://aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar   

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."|Abhijat Tendulkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1