Partagez | 
 

 "Stay there a little longer" — Im Yongsoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 22
Localisation : Somewhere over the Rainbow
MessageSujet: "Stay there a little longer" — Im Yongsoo.   Sam 11 Nov - 11:17


Im Yongsoo

feat. Nam Joohyuk

Identité

Nom :
Im

Sexe :
Masculin

Date de Naissance :
15.08.1995

Taille & Poids :
180cm & 80Kg

Etat civil:
En couple avec Kim Chaerin
Prénom :
Yongsoo

Âge :
22/23.

Lieu de Naissance :
Séoul, Corée du Sud.

Cheveux :
Courts, bruns foncé.

Yeux :
Noirs

Caractère

Yongsoo est pleins de choses. Il est joyeux, une vrai boule à sourires, facile à vivre. Il n'aime pas voir les gens triste alors il a tendance à vouloir égayer les situations les plus gênantes par une blague ou quelque chose dans le genre. Mais il sait également quand les situations sont sérieuses et dans ces cas là, il n'hésite pas à être une oreille attentive. Il est loyal jusqu'au bout, dur pour lui de lâcher un ami. Par contre, sa confiance est assez dure à récupérer. Une fois qu'il vous a donné une change, il vous l'a donnée, c'est faire un effort que d'en donner une autre. Et il ne fait pas des efforts pour tout le monde.
Il est beau et il le sait, il fait très attention à son physique, il est un poil (beaucoup) narcissique. Il aime être au centre de l'attention également et il n'hésite pas à aller voir tout le monde si l'envie lui prends. Il est extraverti et c'est assez dur pour lui de ne pas aimer quelqu'un au premier abord, il pense que tout le monde mérite une chance.
Il est assez impulsif et suit souvent plus son coeur que sa tête. Donc même s'il va vous laisser une chance il se peut que votre tête ne lui revienne pas, c'est rare mais ça arrive. A partir de là, vous pouvez soit lui donner tort, auquel cas il se dira "je le savais" ou lui donner tort et là, ce sera une bonne surprise pour lui.
Il est également travailleur et investit. Il aime avoir fait quelque chose de sa journée et se coucher avec ce sentiment de satisfaction. Il lui est également possible de repousser le moment où il va aller dormir pour pouvoir finir quelque chose qu'il a commencé et finir par s'endormir très tard le soir. Ou plutôt le matin.


Background

Yongsoo est né le jour de la fête nationale dans une des familles les plus riches de la capitale. Sa mère, Im Soohee, et son père, Im Sejong, étaient très heureux d'avoir un deuxième fils, deux ans après leur premier : Dongwoo. Mais le bonheur ne ft pas très long.
Dongwoo était un petit génie et Yongsoo en comparaison faisait pâle figure. Du coup le père et la mère ont gardé la majorité de leur attention sur l'aîné des frère Im. Yongsoo était donc laissé à sa liberté en quelques sorte. Soohee était certainement la plus déçue des deux et a préféré ignorer son plus jeune fils pendant la majeure partie de l'enfance de Yongsoo. La réaction a toujours parue disproportionnée aux yeux du cadet comme de l'aînée mais il était tout à fait possible que Soohee aie eu des raisons plus grandes. Sejong, lui, voyait Yongsoo comme un remplaçant de Dongwoo et donc continuait à placer une once d'espoir en lui.
Cet espoir fut ravivé lorsqu'au collège, Yongsoo se lia d'amitié avec d'autres fils de grande familles (notamment Jeon Kibum, Park Youngjae, Seo Jungshin et Hwang Minho). D'ailleurs l'utilité du plus jeune frère se vit voir lorsque Dongwoo décida qu'il ne voulait pas suivre les traces de son père à la tête de l'entreprise familiale mais faire sa vie. Enfin, un moment du moins. Cette déclaration arriva comme une bombe juste avant que Yongsoo entre au lycée. Mais ni une ni deux Sejong placa deux gardes du corps et un chauffeur à la surveillance de Yongsoo.
Sauf que Yongsoo ne l'entendait pas de cette oreille, et après avoir échappé à la surveillance de ses gardes du corps pendant 2 mois, son père accepta de les lui retirer. Suite à ça, il se retrouva à essayer de prouver qu'il n'était pas digne d'être la relève de son père en enchaînant les conneries. Et pendant 2 ans, il avait tout de l'adolescent rebelle, l'argent en plus. Ces deux ans ont, de manière un peu surprenante, plutôt amélioré sa relation avec son frère, qui comprenait son besoin de liberté. Même s'il n'approuvait pas du tout des moyens de le faire ni de ses amis.
Au milieu de son lycée cependant, Yongsoo eu une révélation et compris que pour obtenir ce qu'il voulait il devait subir une partie de ce qui lui était imposé et négocier sur tout le reste. Suite à quoi, les bagarres cessèrent plus ou moins, la drogue diminua drastiquement et l'alcool... aussi mais beaucoup moins. Les soirées en général se calmèrent. Et il réussi même à avoir des relations sérieuses. Enfin, une vraiment sérieuse.


Petits headcanons en vrac <3

- Yongsoo est un pro des jeux vidéos.
- Il est Grandmaster sur Overwatch (c'est le niveau avant le top 500) et il alterne entre le Master et le Challenger sur League of Legends.
- Il a une collection de plus de 5000 jeux sur Steam.
- Ses jeux préférés sont The Witcher 3, Dishonored 2, The Elder Scrolls Online et The Legend of Zelda: Breathe of the Wild.
- Il possède une exemplaire de toutes les consoles sorties à ce jour.
- Chez lui, il y a une sale dédiée uniquement à ses jeux vidéos.
- Sa couleur préférée est le bleu océan.
- Sa nourriture préférée est le poulet frit.
- Il passe une heure tous les matins pour faire sa routine matinale et une demi heure le soir pour sa routine nocturne.
- Il a une petite collection de makeup coréen. Sa marque préférée est Tony Moly mais Etude House est une bonne référence selon lui.
- Il est fan de K-Music.
- Ses groupes préférés sont BTS et EXiD. Ses artistes préférés sont Yoon Mirae et Dean.
- Il connaît beaucoup de chorégraphies de K-Pop par coeur.
- Mais en dehors de ça, il n'a aucun sens du rythme et ne sais pas danser pour deux sous.
- Il n'aime pas trop les références à la culture traditionnelle coréenne dans la Hallyu. Pour lui, cette partie de la culture coréenne ne devrait pas servir à vendre la Corée.
- De ce fait, il a beaucoup de mal à avouer qu'il apprécie énormément The Admiral, qui est un film sur le plus grand stratège maritime coréen, Lee Soonshin.
- Il est sportif, il a fait de la musculation avec son frère pendant quelques années mais son sport préféré à regarder était, jusqu'en 2014, le patinage artistique.
- Notamment parce qu'il est assez chauvin et que Kim Yuna était jusque là la meilleure patineuse au monde.
- Depuis le naufrage du Sewol en 2014, il a peur de prendre le bateau.
- Notamment parce qu'un de ses amis n'a survécu au naufrage et que ça lui a mis la fragilité de sa propre vie sous le nez.
- Il a déjà consommés des drogues douces comme des drogues dures.
- Son alcool favori est le soju.
- Il s'est déjà battu jusqu'à finir par être forcé de faire un check-up à l'hôpital.
- Son père a soudoyer certains établissements dans lesquels il est allés afin qu'il le gardent.
- Mais ce n'était pas faute d'avoir des capacités.
- Il a trois ex-copines : Ahn Dohee, Shin Minha et Cha Hyojin.
- Sa relation la plus longue a été avec la première et elle a durée presque deux ans avant que Dohee le jette.
- Il ne considère pas vraiment sa relation avec Minha comme sérieuse, vu que leurs parents ont arrangés le coup.
- C'est cette relation là qui lui a donné une réputation d'infidèle.
- Il faisait juste tout pour essayer de faire en sorte que les parents de Minha lâchent l'affaire sans mettre leur fille en cause.
- Ils sont restés amis depuis.

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Stay there a little longer" — Im Yongsoo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Riri-
Sauter vers: