Partagez | 
 

 Please, let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017
MessageSujet: Please, let me alone.   Sam 11 Nov - 20:45


Sveinsson Emil

feat. Cole Sprouse

Identité

Nom :
Sveinsson

Sexe :
Masculin

Date de Naissance :
17.06.1998

Taille & Poids :
178cm & 72Kg

Etat civil:
Célibataire
Prénom :
Emil

Âge :
19 ans

Lieu de Naissance :
Akureyri, Islande

Cheveux :
Blonds et courts, pas coiffés

Yeux :
Bleus

Caractère

Emil c'est avant tout une chose : de la discrétion. Il a horreur d'être au centre de l'attention, ça le met mal à l'aise, et il a un mal fou à supporter tous les regards braqués sur lui. Il préfère observer de son côté, et participer au débat de son coin, sans être devant tout le monde. Il a un certain talent d'ailleurs pour se fondre dans la masse, sans se faire remarquer, et peut ainsi passer inaperçu pendant un certains temps auprès des autres.

L'autre trait de caractère le plus présent chez Emil est son calme. Il arrive incroyablement bien à le garder, ne s'énervant que rarement, sauf si vous insistez vraiment à l'emmerder. Dans ses cas là, il peut se montrer cassant et assez méchant. Mais il s'en voudra énormément par la suite et s'excusera dans les jours suivants. Parce qu'il a peur de blesser les gens. Ce qu'il peut faire sans le vouloir, car il ne réfléchit pas avant de parler. Ça le gêne énormément.

Emil est assez renfermé, et a la très mauvaise habitude de ne pas parler de ses problèmes, et de les garder uniquement pour lui. Il peut rester avec des sentiments négatifs sur le cœur pendant une très longue période, sans se confier. S'il se confie à vous, c'est qu'il a vraiment une très grande confiance en vous.
Il a aussi incroyablement peur de perdre les autres qu'il aime. C'est une pensée qui l'angoisse vraiment, au point qu'il en cauchemarde. Il a peur que suite à une de ses actions, un proche se mette à le détester. Ce qui lui fait mal.

Sinon, Emil est gentil, absolument pas méchant volontairement, et n'a aucun préjugé sur les gens. Il ne déteste personne d'un seul coup d'oeil. S'il ne vous aime pas c'est que vous avez fait quelque chose qu'il n'approuve pas du tout. Il est à l'écoute et s'il y a un problème, il essaiera d'aider du mieux qu'il peut.


Background

Dans la clinique d'Akureyri, lieu de travail de Sveinn Tjörvisson, le 17 juin 1998. Une journée en soi assez banale, si Sonja Olsen, jeune femme norvégienne, n'avait pas ressenti ses premières contractions. C'est en ce petit matin que naquit Emil, fils de Sveinn. Petit bébé pas très imposant au premier abord, blond comme ses parents, il est aimé dès le premier instant par un père attentionné, et exité par l'idée d'élever ce petit bout d'homme qui a ses gênes. Ce fut plus compliqué du côté de Sonja.

Car si Emil fut désiré par son père, ce ne fut pas le cas de sa mère. Déjà mère une première fois, la pauvre avait fait un déni de grossesse, et avait fui ses responsabilités de mère et femme lorsque le petit avait eu deux ans. Fuit en Islande, où elle rencontra Sveinn, puis les deux s'installèrent ensemble, chez l'Islandais. Alors, faire un deuxième enfant n'était pas du tout dans les projets de Sonja. Mais une deuxième grossesse eut quand même lieu. Ce qui engendra chez Sonja un reni total de son fils. Elle l'ignora tout simplement, pour le désespoir d'Emil, un petit garçon qui demandait juste presque tout le temps à son père pourquoi sa mère ne l'aimait pas.

Sveinn donna tout son amour pour Emil, pour deux, ce qui fit très vite de lui la personne la plus chère aux yeux du petit blond. Une vraie relation fusionnelle se développa entre les deux,  et ne se brisa jamais au fil du temps.
Malheureusement, vivre la plupart du temps dans une maison vide, seulement avec une femme qui fait comme si vous n'existiez pas, cela n'arrange pas le moral, et Emil développa un vrai malaise psychologique, qui se fit ressentir dans sa façon de manger. Il refusa de manger, ou que de très faible quantité, engendrant une certaine anorexie, qui débuta à ses 8 ans. Sveinn, essaya d'aider son fils, par peur déjà pour sa santé, mais aussi pour qu'il aille mieux. Il fit appelle à une psychologue et un nutritionniste qui aidèrent Emil pendant une longue période pour le remettre sur le bon chemin. Ce qui marcha à ses 13 ans.

Car c'est à 13 ans qu'il fit une très importante rencontre dans sa vie. 13 ans fut l'année de son amélioration sociale. Très peu ouvert et toujours seul, il n'avait pas d'amis en primaire. Mais au collège il fit la connaissance d'Eyrún, une fille de son âge pétillante et pleine d'énergie. Il eut d'abord un peu de mal à la suivre, ne sachant trop comment s'y prendre avec elle, par manque d'habitude, mais il se lia très rapidement. Ils développèrent une réelle amitié, et elle l'aida beaucoup psychologiquement, pour devenir au fil du temps sa meilleure amie. Ils ne se sont presque jamais disputés, ou à de très rares exceptions. Le petit duo qu'ils formaient s’agrandit rapidement, car à peine un an après, Emil rencontra Laufey, une jeune fille aux antipodes d'Eyrún, caractérisée par la douceur et la gentillesse. Elle devint rapidement quelqu'un d'important pour lui, bien qu'elle n'arriva jamais au niveau de la brune, et à ses 15 ans, il fit connaissance avec Magnús, un garçon absolument charmant, sur tous les plans.
Emil développa pour lui de vrais sentiments amoureux. Il n'est pas doué pour tout ce qui est du relationnel, et c'est encore pire avec l'amour. Il a peur de se confesser sur ce sentiment, et le garde pour lui la plupart du temps. Mais, cette fois-ci il eut envie de le dire, comme pour se soulager d'un poids. Malheureusement pour lui, Magnús n'aimant pas les hommes, il lui fit comprendre et lui mis donc un râteau, qui fut un certain choque pour le blond. Il eut mal pendant un temps, mais rapidement se remit, et ses rapports avec Maggi sont aujourd'hui excellents, comme deux amis.

Mais tout ne fut pas fini. Car Sonja changea légèrement d'attitude à ses 10 ans. Par période, elle devint affectueuse, et presque étouffante avec lui. Mais uniquement par période. La plupart du temps, elle restait la même, froide et ignorante envers son fils.
Mais à ses 18 ans, Emil fit la rencontre de Sondre. Son propre frère, dont il connaissait seulement l'existence. Un frère dont il avait peur des réactions, car il avait "volé" sa mère. Il avait une réelle peur de faire sa connaissance, mais il n'y avait pas de quoi. Diddi est quelqu'un d'adorable, toujours là quand il a besoin. Parfois l'humour un peu lourd, il sait se montrer à l'écoute et garder les secrets. Emil est vraiment heureux de l'avoir pour frère, pour recommencer une "vraie" famille sur de bonnes bases.


Petits headcanons en vrac <3

₰- Il est amateur de "Role playing" et en a fait de ses 12 à 16 ans. ₰- Il incarnait un sorcier. ₰- il était très petit jusqu'à sa poussée de croissance à 14 ans. ₰- il parle islandais, anglais, danois presque couramment. ₰-Il connaît un peu l'allemand et les mots de base en norvégien. ₰- Il adore la Fantasy. ₰- Il croit aux elfes, trolls, fantômes, et au folkhlore islandais en général. ₰- Il aime la pop, folk, metal symphonic, rock. ₰- Sa meilleure amie est Eyrún. ₰- Il a besoin de minimum 9h de sommeil. ₰- Il déteste l'été. ₰- Il n'aime pas le soleil de minuit.₰- Il adore l'hiver. ₰- Même s'il en sort parfois déprimé. ₰- Il tient plus de sa mère, sauf lorsqu'il boude et sourit, où il ressemble à son père. ₰- Il adore les vieux films. ₰- Son préféré est le Train des épouvantes. ₰- Ses matières préférées à l'école étaient l'Islandais et l'Histoire. ₰- Il était très asocial en primaire. ₰-  Son sport préféré est l'équitation. ₰- Bien qu'il aime aussi la randonnée et le handball. ₰- Son disney préféré est le Roi Lion, suivi de Mulan. ₰- Il allait souvent au festival d'Akureyri avec son père plus jeune. ₰- C'est un grand lecteur. ₰- Il lit surtout de la Fantasy et du Policier. ₰- Mais il peut lire tout ce qui lui passe sous la main. ₰- Il a eu sa première cuite à 6 ans. ₰- Il a fait du piano jusqu'à ses 8 ans. ₰- Et il a maintenant presque tout perdu. ₰- Il est assez écologiste. ₰- Il aime le réglisse. ₰- Son fruit préféré est la pêche. ₰- Il déteste les asperges et navets. ₰- Il est ophiophobique. ₰- Il a le vertige. ₰- Et légèrement peur des chiens. ₰- Il est assez doué en coiffure féminine. ₰- Il a appris l'origami avec Laufey. ₰- Il aime la campagne. ₰- Il est très manuel.

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Please, let me alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Io-
Sauter vers: