Partagez | 
 

 Yeah, it's time to dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017
MessageSujet: Yeah, it's time to dance !   Lun 13 Nov - 18:56


Baldusdóttir Eyrún

feat. Sarah Bolger

   
Identité

   
Nom :
   Baldusdóttir

   Sexe :
   Féminin

   Date de Naissance :
   26.03.1998

   Taille & Poids :
   170cm & 65Kg

   Etat civil:
   Célibataire
Prénom :
   Eyrún

   Âge :
   19 ans

   Lieu de Naissance :
   Akureyri, Islande

   Cheveux :
   Châtain, longs et ondulés au naturel. Elle se les lisse parfois

   Yeux :
   Bleus

   
Caractère

   
Que de la gaieté et de la joie de vivre dans les 1m70 de la jeune fille. Eyrún, elle respire le bonheur. Littéralement. Elle a l'incroyable capacité de rendre les gens heureux. Par ses actions ou sa répartie.

Car oui, Eyrún n'est pas une fille qui manque de répartie. Toujours le mot pour rire, elle a le don de détendre une atmosphère oppressante par ses jeux de mots ou autre calembour. Ou même par son rire. Elle a le rire extrêmement facile, et communicatif qui plus est. Ce qui fait d'elle un des meilleurs atouts contre le cafard ou autre.

De plus, elle est assez simple à vivre. Elle ne s'énervera jamais vraiment contre vous, sauf si vous le méritez, et n'est pas absolument pas susceptible. Mais vraiment pas. Vous pouvez lui dire ses quatre vérités en face, elle vous répondra "Ok, c'est ton avis", presque en souriant. Elle préfère prendre les choses bien que de s'énerver après les gens. Que quand ça la concerne elle. Si c'est quelqu'un qu'elle aime qui est la cible, là vous rigolerez moins.

Eyrún est sinon remplie d'énergie et de spontanéité. Elle peut préparer un projet juste sur l'instant, ou quelques heures avant. C'est comme ça qu'elle travaille le mieux, et elle préfère ne pas se prendre la tête avec des tonnes de plans sur plusieurs générations. Elle vit sur l'instant, et trouve ça bien mieux pour elle. Et elle aime entraîner les gens à sa suite, qu'ils soient d'accord ou non.

C'est une fille espiègle. Elle est taquine, et aime bien embêter les gens, encore plus lorsqu'elle s'ennuie. Eyrún pourra alors passer des heures à pouiquer des joues, tripoter des cheveux, forcer des sourires, plaisanter, taquiner et rire. Elle peut être soulante oui.


   
Background

   
C'est une vie un peu banale que vécu la petite Eyrún depuis sa naissance le 26 mars de l'année 1998. Fille unique d'une famille sans soucis, elle grandit dans l'amour et l'insouciance, entourée par quelques rares cousins de temps en temps. Baldur initia rapidement sa fille à la musique, lui-même jouant dans un groupe dans sa jeunesse, avant de reprendre le petit commerce de la famille. Très vite elle voulut essayer la guitare, et débuta ses cours à 5 ans.

Elle grandit dans le centre d'Akureyri, avec ses parents chéris, dans l'appartement situé juste au-dessus du commerce de fruits et légumes de son père. Elle l'aidait par moment lorsqu'elle avait du temps libre ou pendant les vacances, piquant au passage toujours quelques fruits au passage pour le goûter. Edda, sa mère, quant à elle, était institutrice dans l'école maternelle de la petite brune. Elle savait s'occuper d'enfants, heureusement pour la petite famille, et savait absolument quoi faire pour occuper leur fille et améliorer son développement.

Trouvant leur petit appartement un peu trop petit pour élever une adolescente, Baldur et Edda décidèrent de déménager aux 13 ans de la jeune fille. Le but n'était pas de s'éloigner de leur ville en partant à l'autre bout du pays, juste de retourner aux sources, dans la campagne proche pour bénéficier du confort d'une maison. Eyrún fut un peu contrariée de devoir quitter son petit chez soi, mais l'idée de posséder sa propre maison l'enchanta assez rapidement, et n'opposa pas de réelle résistance à leur départ. La famille décida donc de louer l'appartement à un couple, et de partir acheta leur nouveau chez-eux dans la banlieue proche d'Akureyri, près d'un accès aux transports pour faciliter l'accès à la ville.

Ce changement provoqua du nouveau dans la vie d'Eyrún, et en premier un changement de collège, car l'ancien n'était plus à côté de chez elle. Elle s’acclimata très rapidement à ce nouvel établissement. Mais elle ne se fit pas facilement de nouveaux amis. Un comble pour elle, extravertie comme pas possible. Mais c'est surtout parce qu'elle avait été intriguée par un petit blond dès son arrivée. Un blond pas très bavard, et qui restait dans son coin sans parler aux autres. Elle eut envie dès l'instant qu'elle le vit, de se lier à lui. Ce qui ne fut pas une chose facile, Emil ne la laissant pas forcément faire au début. Comme par une sorte de méfiance. Eyrún persévéra néanmoins, et il s'avéra que le garçon était absolument adorable si on passait sa coquille.

Ils devinrent ainsi meilleurs amis, et passèrent presque tout leur temps ensemble. Chantant, regardant des films, jouant, ou parlant tout simplement. Il s'avéra même qu'ils habitaient juste à côté, ce qui facilita les visites. Aujourd'hui, Eyrún continue ses études au lycée d'Akureyri, espérant obtenir son diplôme l'année prochaine, et ainsi commencer ses études de maths en parallèle de la musique.


   
Petits headcanons en vrac <3

   
ƍ- Elle a appris le suédois à l'école, et se débrouille dans la langue. ƍ- Elle joue de la guitare depuis ses 5 ans. ƍ- Elle chante aussi. ƍ- Et elle a participé quelques fois au Festival d'Akureyri comme artiste. ƍ- Elle danse mal par contre. ƍ- Et rappe comme une noob. ƍ- Son acteur favori est Tom Hiddleston. ƍ- Et elle a vu presque tous ses films. ƍ- Elle connaît par cœur la recette du flatkökur. ƍ- Son sport préféré est le foot, surtout féminin. ƍ- Avec Emil, elle peut réciter par cœur le dialogue du Roi Lion. ƍ- Elle connaît le langage des fleurs. ƍ- Son plat préféré est la rjúpa. ƍ- Elle est plus sucré que salé. ƍ- Et très gourmande. ƍ- Elle passe son temps à grignoter des petits biscuits. ƍ- Ses préférés sont les Oréos. ƍ- Elle a une collection de poupées, qui viennent de différents pays. ƍ- Elle déteste les épices. ƍ- Sauf la cannelle.

   
© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yeah, it's time to dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Io-
Sauter vers: