Partagez | 
 

 I'm sweet, kind, but it's only for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017
MessageSujet: I'm sweet, kind, but it's only for you.   Mar 14 Nov - 20:45


Gunnasdóttir Laufey

feat. Molly C. Quinn

Identité

Nom :
Gunnasdóttir

Sexe :
Féminin

Date de Naissance :
09.05.1998

Taille & Poids :
167cm & 65Kg

Etat civil:
En couple
Prénom :
Laufey

Âge :
19 ans

Lieu de Naissance :
Reykjavík, Islande

Cheveux :
Roux, longs et lisses, parfois elle les boucle.

Yeux :
Verts

Caractère

Laufey avait un surnom quand elle était petite. "Littli Engillinn". Soit "Petit ange". Et c'est un surnom qui lui va comme un gant.

Laufey est la personnification de la douceur et la gentillesse. Elle respire la bonté, et ne juge jamais personne au premier regard. Même si vous êtes un vrai trou du ***. Non, elle se dira que vous devez vous retrancher derrière cette façade et quand réalité vous n’êtes pas si mauvais. Ce qui la rend malheureusement très influençable, et naïve. C'est sûrement son plus gros défaut, la naïveté. Elle croit pratiquement tout ce qu'on lui dit, sauf si c'est vraiment trop gros à gober.
Et elle est très facilement influençable aussi. Elle fera ce que vous lui dites sans broncher, encore plus si vous le faites avec un air triste. Elle résiste très peu devant ce genre de tête, encore plus si ce qu'elle fait vous fera plaisir.

Laufey stresse également très facilement, surtout dans les situations stressante justement. Elle est dû genre à s'inquiéter pour tout et très rapidement, et à appeler la police si vous n'avez pas répondu lorsqu'elle vous a appelé 10 fois sans que vous ne décrochiez. Ah oui, c'est presque maladif. Elle a tendance à vous faire mille recommandations lorsque vous partez quelque part, ou que vous allez à un entretien/compétition/autre.
Elle est assez timide en général, n'aimant pas forcément parler trop d'elle, et préférant écouter les autres le faire. Néanmoins, dès lors qu'elle connaît très bien la personne, elle peut se montrer très bavarde, et curieuse de détails amusants ou autre.


Background

La petite Laufey naquit au cœur de Reykjavík, capitale de l'Islande, et donc plus grande ville du pays. Première enfant du couple formé par Gunnar et Skuld, bientôt rejointe par une petite Frigg à peine deux ans après elle. Petit bébé potelé, elle passa son enfance dans le cœur de la capitale, apprenant à faire ses premiers pas dans l'appartement situé en centre-ville, non loin du poste de police où travaillait ses parents.

C'est dans cette atmosphère policière que la petite Laufey passa son enfance. Enfance menée par les gardes de ses parents, les deux ayant fait en sorte d'obtenir des horaires différents et complémentaires, pour que toujours l'un des deux se trouvent avec les filles et s'occupent d'elles. Laufey et Frigg. Deux filles que seul le nom réunissait. En effet, les deux sœurs étaient de parfaites antithèses. L'aînée douce comme la crème, calme et discrète, lorsque sa cadette était bruyante, bavarde pour deux et colérique sur le dessus. Ces différences n'étaient pas destinées à séparer les sœurs tout d'abord. Assez ironiquement, c'était Frigg qui protégeait sa sœur aînée des autres, cette dernière se faisant très facilement avoir à cause de sa naïveté maladive.

C'est ainsi que se déroula le quotidien familial pendant une bonne partie de l'enfance des petites, jusqu'à l'année des quatorze ans de Laufey. C'est après dix-huit ans de vie commune que Gunnar et Skuld décidèrent de divorcer, leur couple n'étant plus ce qu'il était initialement depuis déjà presque un an. La nouvelle bouleversa quelque peu la jeune adolescente, surtout qu'elle allait entraîner un déménagement important.
En effet, Skuld obtient la garde de ses filles, mais elle décida de laisser leur appartement à Gunnar, préférant pour sa nouvelle vie se faire muter dans le nord du pays, dont elle était originaire, et ainsi se rapprocher de ses parents. Laufey ayant vécu uniquement à Reykjavík trouva le départ difficile à vivre, mais elle s'exécuta sans protestation pour faire ses cartons, bien au contraire de Frigg qui voulait rester avec son père pour ne pas avoir à déménager. L’aînée dû convaincre la plus jeune, et après argumentation et même négociation, cette dernière accepta, et les trois femmes de la maison partirent donc pour Akureyri, ville du Nord.

Laufey s'adapta tant bien que mal à ce nouveau cadre de vie. D'abord loger chez les grands-parents, la petite famille acheta rapidement une maison non loin de là, et proche des transports pour atteindre rapidement le cœur de la ville, le poste de police se trouvant là-bas, ainsi que le collège pour les filles. La rousse aida sa mère dans l’emménagement du mieux qu'elle put, avant de reprendre sa scolarité normalement dans son nouvel établissement.
Ce qui ne fut pas aisé, pour l'adolescente timide qu'était Laufey. Elle resta pendant un certain temps seule dans son coin, avant qu'une jeune fille brune et bruyante ne vienne la voir. Eyrún rappela sur plusieurs aspect Frigg à Laufey, et elle se rapprocha alors rapidement d'elle, avant de faire la connaissance d'Emil, le meilleur ami de la jeune fille. Le garçon étant beaucoup plus calme, elle les trouva assez bien assortis, et se lia rapidement avec les deux.

L'année suivante marqua une nouvelle étape dans sa vie, avec la rencontre de Magnús, une jeune garçon de son âge, qui rejoignit assez vite le petit trio que formaient les amis. Laufey tomba très rapidement amoureuse de lui, mais ne le montra pas, se pensant inintéressante à ses yeux, surtout après la déclaration qu'Emil avait fait au jeune homme qui ne s'était pas gêné pour l'envoyer sur les roses. La rousse eut peur que la même chose ne lui arrive, et se tut donc pendant deux ans. Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans que les choses changèrent, Magnús développant à son tour des sentiments amoureux pour la jeune fille, et se déclarant même. Les deux commencèrent une relation, toujours d'actualité de nos jours.


Petits headcanons en vrac <3

ᴥ- Laufey aime la fourrure. ᴥ- Car elle trouve ça doux. ᴥ- Elle est bonne cuisinière. ᴥ- Elle est adepte de la médecine par les plantes. ᴥ- Et elle essaie d'y initier les autres. ᴥ- Elle sort avec Magnús depuis deux ans. ᴥ- Elle adore les plats salés. ᴥ- Et cuisiner pour les autres en général. ᴥ- Elle a toujours aimé les animaux. ᴥ- Et d'ailleurs possédé quelques uns. ᴥ- Notamment deux lapins, un chat et un hamster. ᴥ- Elle connaît le langage des fleurs. ᴥ- Sa couleur préférée est le vert d'eau et ses variantes. ᴥ- Elle ne voit que rarement son père. ᴥ- Le plus souvent lors des périodes scolaires. ᴥ- Son fruit préféré est la pomme. ᴥ- Qu'elle aime décliner en recette.

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm sweet, kind, but it's only for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Io-
Sauter vers: