Partagez | 
 

 Hey...! I try my best, I swear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2017
MessageSujet: Hey...! I try my best, I swear !   Jeu 7 Déc - 18:53


Kang Yejin

feat. Bae Juhyeon

Identité

Nom :
Kang

Sexe :
Féminin

Date de Naissance :
21.09.1997

Taille & Poids :
163cm & 55Kg

Etat civil:
Célibataire
Prénom :
Yejin

Âge :
20 ans

Lieu de Naissance :
Jeju, Corée du Sud

Cheveux :
Au naturel, noirs et assez brillants. Mais elle colore parfois, au gré de ses envies et humeurs. Ils sont longs.

Yeux :
Noirs

Caractère

Yejin est une femme un brin complexe. La première chose qui la caractérise est un certain don pour la sociabilisation. Elle est capable de se faire des amis avec un grand naturel, bien qu'elle n'en ai pas besoin d'une vingtaine, seulement de trois-quatre. Car oui, inconsciemment, elle a une forte tendance à hiérarchiser ses relations. Pas parce qu'elle se sent supérieure ou autre, non, elle le fait vraiment sans le vouloir, et ça se ressent dans son comportement envers les personnes. Par exemple, si vous êtes quelqu'un qu'elle considère comme très proche, elle se montrera beaucoup plus amicale et généreuse envers vous, bien qu'elle le soit déjà de base.
Au delà de cette classification, Yejin est une fille assez mignonne, avec un léger complexe d'infériorité. Elle a tendance à trouver les autres avec toutes les qualités du monde, mais moins chez elle. Elle n'hésite pas à complimenter les gens d'ailleurs, ça ne lui fait pas peur, et c'est toujours tiré du fond de son cœur. Elle a un bon rapport, se faisant comme dit plus tôt des amis facilement. Elle aime être entourée, et à un léger problème avec la solitude, c'est pour ça qu'elle aura peut être tendance à "coller" quelqu'un, pour ne pas se retrouver seule.

Yejin est assez calme au premier abord. Elle peut se montrer bavarde, car le silence la stresse, mais tout dépend de la personne avec qui elle se trouve. Sinon, elle se lancera dans un monologue, avant de demander si elle ne dérange pas, par peur d'embêter. Presque toujours souriante, c'est dans son caractère de toujours se montrer positive, et chercher à voir le verre à moitié plein.

Elle est un peu « simplette » par moment, et ne réfléchis pas toujours avant de parler. Elle peut sembler stupide même, mais au fond elle cache une grande intelligence, qu’elle ne montre que rarement dans ses réponses car elle est une fille de l’instant, dans ses actes comme dans ses paroles. Yejin ne reste pas moins une fille prudente, qui a horreur du conflit, elle préfère essayer de calmer tout le monde avant que ça ne dégénère. Elle n’est pas du tout casse-cou, et préfère rester à l’abri plutôt que dans un danger. Si elle juge une action trop dangereuse, elle essayera de dissuader la personne de la faire.


Background

Cette journée du vingt-et-un septembre était ensoleillé et assez douce pour le premier jour de l'automne. C'est dans cette atmosphère posée et agréable que naquit Yejin, petite bridée d'à peine trois kilos. Elle vit le jour sur l'île de Jeju, un coin assez calme en soi si on ignore les mois d'été, où les touristes sont foules. Mais la période était déjà bien essoufflée lorsque Yejin poussa son premier cri.

Née de Seungjoo et Eunhee, elle était la cadette de cette petite famille de deux enfants, de un an et dix-huit jours par rapport à sa grande sœur, Soojin. C'est dans leur appartement qu'elle fit ses premiers pas, sous l’œil toujours attentif de l'aînée, prête à appeler ses parents en cas d'incident. Leur proximité par la naissance fit partager aux deux sœurs de nombreux moments, et même bêtises. Difficile de dire non à la Yejin de huit ans lorsqu'elle décide de partir en "excursion", et se perd en cours de route. Petite, c'était toujours la première pour faire des bêtises, sans toujours faire attention aux conséquences, entraînant toujours Soojin à sa suite, malheureusement pour la petite fille qui se faisait souvent réprimander pour ça.

C'est lors de sa première rentrée en élémentaire que ses parents constatèrent que Yejin avait un problème pour discerner les mots. Après un rendez-vous chez le médecin, elle fut diagnostiquée myope, et on lui fit faire des lunettes à sa vue. En plus d'un nouvel établissement, Yejin devait également débuter avec un nouvel accessoire pas forcément très esthétique. D'abord réticente à les porter, elle ne les mettait que le matin pour que ses parents la voit partir avec, mais elle les rangeait ensuite dans son sac pour ne les remettre que le soir, au grand désespoir de Soojin qui grondait gentiment sa sœur de ne pas respecter l'avis du médecin. Et ce qui devait arriver arriva, la vue de Yejin baissa encore davantage, et la petite fille n'avait d'autre choix que de porter ses lunettes tout le temps pour pouvoir voir correctement, et ne pas perdre encore en dioptries.

Élève curieuse et intéressée, malgré une légère "stupidité" qui ressortait parfois, Yejin n'eut jamais de réels problèmes pour suivre, sauf lors peut être lors du passage aux classes véritablement supérieures, où ses notes en biologie et sciences rattrapaient les désastres qu'elle causait en littérature et Histoire. Au collège, la demoiselle avait déjà une certaine popularité, ce qui ne l'arrangeait pas véritablement, préférant rester tout de même un peu en retrait, bien que la solitude l’effraie. C'était surtout face aux déclarations d'amour qu'elle avait du mal, car comment refuser sans blesser la personne ? Oui, elle se posait la question à chaque fois. Surtout si l'on prenait en compte que Soojin restait quant à elle toujours seule, dans son coin, par timidité et maladresse envers les gens. Yejin n'a jamais voir sa sœur comme ça, et a toujours eu tendance à la sortir de sa bulle en lui présentant ses amis, et autres connaissances dignes de confiance. Chose qui mettait plus mal-à-l'aise l’aînée qu'autre chose, mais elle était trop gentille pour oser dire quoique ce soit à sa petite sœur.
Yejin fit toujours son possible pour éviter à Soojin de se retrouver toujours seule, quitte à laisser ses amis seuls pour rester avec elle.


Petits headcanons en vrac <3

Ԅ-  Yejin n’est pas très douée en cuisine. Ԅ-  Elle est surtout douée pour faire quelques plats salés. Ԅ-  Elle est myope. Ԅ-  Elle porte donc des lunettes à sa vue. Ԅ-  Bien que par coquetterie elle porte parfois des lentilles. Ԅ-  Elle parle assez bien le japonais, et plus ou moins le mandarin. Ԅ-  C’est une scientifique. Ԅ-  Elle aime particulièrement la biologie. Ԅ-  Plus tard elle aimerait travailler en laboratoire. Ԅ-   Son plat préféré est le japchae.  Ԅ-  Elle adore le patinage de vitesse et le basket-ball. Ԅ-  Elle adore les couleurs pastel. Ԅ-  En particulier le rose. Ԅ-  Elle est absolument nulle en géographie. Ԅ-  Elle est allergique au pollen. Ԅ-  Elle aime les livres historiques-biographie. Ԅ-  Bien qu’elle est aussi un faible pour les romans d’amour. Ԅ- Elle est achmophobe, achluophobe, et autophobe. Ԅ- Elle adore la crème fouettée.

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey...! I try my best, I swear !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i swear to you, i'll be there for you ☆ 26.06, 18h21
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» — I swear, I heard it talking to me ! ✤ REGH
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires :: Fiches de Io-
Sauter vers: