Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom - "I'm the one at the sail, I'm the master of my sea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Tomislav Kovačević
Tomislav Kovačević
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Tom - "I'm the one at the sail, I'm the master of my sea"   Tom - "I'm the one at the sail, I'm the master of my sea" EmptyDim 17 Déc - 6:50


Tomislav Kovačević

feat. Stjepan Hauser

Identité

Nom :
Kovačević

Sexe :
Masculin

Date de Naissance :
25.06

Taille & Poids :
181cm & 85Kg

Etat civil:
Variable
Prénom :
Tomislav (a parfois un prenom de bapteme inutilise ne figurant pas sur ses papiers d identitee)

Âge :
Variable

Lieu de Naissance :
Istrie(?), Croatie

Cheveux :
Courts, fournis/epais, bruns

Yeux :
Marrons ou gris (variable)

Pensées

On se réveille, l’appel du café et de la nicotine au coin des lèvres. C’est peut être ça se sentir vivre. C’est peut être forcer un corps déja trop lourd a quitter le linceul confortables des draps solitaires. La tête déja emplie des affres de la nuit oscille sur son axe. Puis c’est l’instant de grâce, l’épiphanie, ou l’on prend pleinement conscience de son état d’éveil. Je porte une croix en argent que je n’ai jamais quitté. Elle me rappelle mes devoirs, mes valeurs d’homme devant d.ieu, et que je dois poursuivre moi aussi l’oeuvre de ceux qui se sont sacrifiés pour nous. Le matin, je la sent plus présente, logée contre ma poitrine, bout de métal froid.

Chaque jour est une nouvelle bataille. Chaque jour naissent de nouvelles gloires, de nouvelles joies. Les démons internes se lèvent tôt eux aussi. Personne ne les verras. Je ne laisserais personne les voir. C’est du travail mais ça en vaut la peine. Je suis leur pilier. Ils n’ont pas besoin de savoir ce qu’il y’a au fond, je ne les trahirais pas.

C’est calme ici. J’aime ce calme. Il trouve son écho en moi. Lumière. J’observe un reflet effacé dans la vitre. Il m’observe. Nous échangeons des regards dont nous sommes les seuls a connaitre le sens.

« Tu penses trop Tomo »

Si je ne pensais pas qui le ferait a ma place ? Qui me remettrait en question ? Qui surveillerait a ma place ce feu en moi ? Personne. C’est a moi de surveiller mes propres pas. A moi de porter ma vie. Sinon comment pourrais je prétendre aider les autres…

J’inspire ce bon vieux poison qui apaise l’esprit. Un instant de béatitude. Je profite, jusqu’a aller m’accouder a la terrasse. La vie est trop courte pour être mélancolique mais voila ou m’ammene la solitude. J’ai besoin des autres pour exister. Un autre. Une autre. Elle. Donnez moi simplement une âme de laquelle je pourrais m’occuper. La vue est très belle d’ici. Les paysages de mon pays n’ont pas d’égal dans mon coeur. J’espère vivre la encore longtemps.

J’espère que je serais moins seul.


Background : Sans UA fixe

• Son prénom de baptême est Mihael

• Dans certaines versions il est bon en free fight et kick boxing et dans d'autres il est bon au sabre.
• Il cuisine. Ca l apaise. C est pas un truc qu'il trouve tres maculin lui meme

• Dans ses métiers recurrent : Travailler dans un bar/restaurant, ingénieur, ouvrier, physicien/inventeur...

• Ses parents s'appelle toujours Josip et Ivana. Son père est de droite, pro croate, source de son chauvinisme et sa mère est tres ouvert, un peu de gauche, presque yougonostalgique

• La meilleure representation de l'endroit idéale est alternativement une cuisine familiale, pleine d'odeurs de nourriture ou un littoral vierge et sauvage bordé par des petites maisons méditéranéenes

Petits headcanons en vrac <3


• Il aime :
Avant tout son peuple et son territoire. Et son terroir et ses traditions et sa culture. Il aime beaucoup la modernité aussi. Sa Wolkswagen, la qualité allemande, Allemagne, ses cigarettes trop fortes. Fumer les fenêtres fermées. Le vin, la bière, la rakjia, le café bien préparé, les pains d’épices (surtout les licitarsko) la viande, la charcuterie. Il aime pécher, nager, cuisiner, danser (même s’il n’est pas très bon dans les danses seul). Il aime la romance, faire la cour, les jolies filles. Il aime qu’on l’admire. Il aime faire du bateau, s’occuper des animaux, s’occuper des enfants. Il aime les sciences, construire des choses, il est très manuel. Il aime les voitures électriques, surtout les courses de voitures électriques. Il aime beaucoup Tesla. Il aime les damiers, sa couleur préférée c’est sans doute le rouge à damiers blancs. Il aime les cravates. Il aime les actes de bravoure. Il aime les drames romantiques et sociaux. Il aime les iris, les martres, les ânes, les ours et les chèvres. Il aime le street art. Il aime Nirvana, le rock et la pop. Il aime surtout Oliver Dragojevic.  Il aime les îles. Il aime faire de la voile. Il aime rire, il aime beaucoup rire, même si il n’est pas très comédies. Il aime les Balkans. Il aime Tito (parfois, sansl admettre). Il aime son équipe nationale de foot. Il aime rentrer de soirée. Il aime s’expliquer « comme un homme ». Il aime se réconcilier après s’être battu. Il aime la mer, et la forêt. Il aime beaucoup les vignes. Il aime les hydravions. Il aime Games of Thrones. Il aime la klapa, il aime les costumes traditionnels.
Il aime son indépendance.

• Il n'aime pas :
Qu'on parle mal de son pays de son peuple et de son gouvernement, parce que pour lui on insulte un croate, on insulte tout les croates. On ne le contredit pas quand il est certain d’avoir raison (ou de toute façon cela ne mènera a rien). Les serbes. L’homosexualité dans son entourage très proche a tendance a le crisper. Il déteste qu’on le dérange quand il dort. Après il se lève du pied gauche. Il n’aime pas se faire expliquer des choses qu’il sait déjà. Il n’aime pas qu’on lui parle de Milosevic. Il n’aime pas qu’on lui parle des oustachis. Il n’aime pas le propuh. Il fait la guerre au propuh. Le propuh c’est les courants d’air. Il n’aime pas qu’on l’ignore. Il n’aime pas la clim. Il n’aime pas qu’on le confonde avec un serbe. Ou qu’on dise qu’il est Yougoslave. Ou qu’il est d’Europe de l’Est. Dans ses mauvais jours il n’aime même pas qu’on dise qu’il est des Balkans. Il n’aime pas quand il y’a trop de touristes. Il n’aime pas le mauvais temps en été. Il n’aime vraiment pas les turcs.

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom - "I'm the one at the sail, I'm the master of my sea"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires-
Sauter vers: