Partagez | 
 

 Shut the fuck up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Shut the fuck up.   Dim 17 Déc - 19:27


Natalia Arlovskaya

feat. Nastya Kusakina

Identité

Nom :
Arlovskaya

Sexe :
Féminin

Date de Naissance :
25.08.1997

Taille & Poids :
165cm & 54Kg

Etat civil:
Célibataire
Prénom :
Natalia

Âge :
20 ans

Lieu de Naissance :
Minsk, Biélorussie

Cheveux :
Blonds, longs

Yeux :
Bleus

Caractère

D’une nature assez calme, Natalia est le genre de personne qui préférera rester tranquillement dans son coin à ne rien dire plutôt que de toujours chercher l’attention des autres. Pour elle, il vaut mieux être seul que mal accompagné. D’ailleurs, la blonde donne l’impression d’être assez froide voir d’être presque inaccessible. Ce n’est pas totalement faux. Si vous voulez gagner l’amitié de la slave il va falloir être patient et surtout ne pas l’emmerder, sinon c’est à vos risques et périls. Mais le jour où vous aurez réussi à être suffisant proche d’elle pour qu’elle vous considère comme un de ses amis, là vous pouvez être certain que vous avez une amie pour la vie sur laquelle vous pourrez compter dans n’importe qu’elle situation. Une personne loyale donc.

Mais avant de penser à cette finalité, vous allez devoir apprendre à connaître Natalia. Ainsi vous découvrirez qu’elle est peu bavarde, tout le contraire même. La blonde sera plutôt la jeune femme qui écoute et retient ce que dit les autres, n‘intervenant dans une discussion que lorsqu‘elle pense que c‘est nécessaire ou si on lui parle à elle, simplement. Elle est également observatrice, attention elle est capable de retenir pleins de petits détails. Et oui, à en juger nous pouvons dire que la slave est assez sérieuse mais ne vous méprenez pas. En réalité elle a juste une petite part de timidité en elle qui fait qu’au début, même si vous venez vers elle, elle donnera l’impression de ne pas être spécialement enthousiaste à l’idée de vous parler, mais non, c’est juste de la timidité qui finira par s’envoler avec le temps.

Passons maintenant aux gros défauts de la slave. Attention, elle est loin d’être un ange. Tout d’abord, Natalia est intimidante, il faut le dire. Vous l’aurez sûrement déjà compris, mais elle ne dégage pas la joie de vivre en permanence. Bien au contraire. Si l’envie lui vient et surtout si elle ne vous a pas à la bonne, elle sera capable de vous tuer avec un simple regard glacial. Mais le souci ce qu’elle est souvent comme ça, même avec ses proches. Enfin, elle essaye de faire des efforts pour ne plus le paraître. La blonde peut également se montrer très violente et agressive si vous avez le malheur de la chercher. D’ailleurs il ne lui en faut pas beaucoup pour l’agacer. Une mauvaise blague, une phrase qu’elle a mal prise et c’est une claque qui part. Oui elle est susceptible et part au quart de tour. En plus de tout ça, la blonde est également vulgaire, mais précisons que si elle se met à mal parler, ce sera toujours en restant calme, oui comme si de rien était. Il n’y a que quand elle aura envie de vous tuer sur place que là, elle ne sera plus du tout calme. Enfin. On continue? Sachez que Natalia est sarcastique avec tout ça. Pas tout le temps mais si vous l’avez bien agacé et qu’elle essaye désespérément de ne pas craquer pour vous en coller une, ce sera le sarcasme qui fera son apparition.

Continuons un peu sur la lancée des défauts de la slave, parce que oui, ce n’est toujours pas terminé. Natalia est une vraie tête de mule, têtue au possible, même quand elle a tort elle a raison. Elle admettra très difficilement qu’elle s’est trompée. Ce n’est pas impossible, mais il faut vraiment être patient pour lui faire entendre raison. D’ailleurs, en parlant de patience, c’est un mot qui lui est inconnu. Elle est impatiente. Vraiment. Vous deviez la retrouver à tel endroit à telle heure? À peine une petite minute après l’heure prévue elle pourra taper du pied et vous engueuler en vous voyant arriver. Oui, elle est comme ça. Et aller, c’est presque terminé sur ses gros défauts. La blonde est également rancunière. Vous lui avez fait un sale coup? Très bien, vous le paierez tôt ou tard, car pour elle la vengeance est un plat qui se mange glacial et de manière fourbe. Pour finir sur ce paragraphe, parlons des deux gros défauts relationnelles de Natalia. C’est quelque chose qui ne touchera pas spécialement de simples amis mais plus sa famille ou exceptionnellement ses amis avec lesquels elle a la sensation d’être proche. La slave est une personne possessive et jalouse. Regarder mal quelqu’un qui colle un de ses proches de trop prêt à son goût? Faire la tête parce qu’elle était heureuse de vous parler et qu’elle jalouse votre nouvelle conversation avec une autre personne? C’est son quotidien. Mais pourquoi réagit elle comme ça me diriez vous? Simplement parce que pour la slave, la famille s'est précieux. Elle y tient plus que tout et a parfois peur de les perdre en les voyant s'éloigner d'elle. C'est assez excessif comme réaction oui, mais un jour ça lui passera peut-être.

Néanmoins, Natalia a bien conscience de son mauvais caractère et de ses vilains défauts qui lui porte souvent préjudice et qui fait ainsi d’elle une personne plutôt seule. Alors elle essaye de faire beaucoup d’efforts quand elle a l’impression que telle ou telle personne le mérite.

Passons. La slave est également une femme déterminée et bosseuse. Elle va toujours au bout de ses idées et ne lâche jamais l’affaire quelle que soit l’idée qu’elle s’est mise en tête. C’est aussi valable pour réconforter ses amis, tant qu’ils n’iront pas mieux, elle sera au petit soin pour eux. En effet Natalia est capable d’être très protectrice et même si elle ne le montre pas forcément, elle est aussi soucieuse. Aussi, la slave est franche. À voir comme une qualité ou un défaut. Si elle pense quelque chose à votre sujet, elle le dira. Un mensonge? Non, ce n’est pas son genre. Elle préfère avouer toute la vérité plutôt que de créer un beau mensonge. Tout fini par se savoir. Mieux vaut tout dire directement plutôt que d’attendre des lustres. La chute fera moins mal. Natalia est aussi une femme forte. Elle préfère garder la tête haute plutôt que de s’abattre au moindre obstacle et ça, même s’il lui arrive de penser négativement. Un peu de motivation est c’est reparti pour un tour. Même s’il est fort probable qu’un jour, tout ce qu’elle garde pour elle finisse par la faire craquer. Et elle a beau se montrer indépendante, par moment c’est bien de pouvoir se reposer un peu sur une autre personne.

Ensuite, vous devez savoir que Natalia est très difficilement impressionnable en ce qui concerne les farces qui ont pour but de faire peur. Par contre si vous avez essayé de l’effrayer, elle se fera un malin plaisir de vous rendre la pareille. La slave possède d’ailleurs un fort esprit de compétition et contre toute attente elle est bonne perdante. Si vous avez bien joué elle s’avouera vaincue. La blonde est aussi curieuse et s’intéresse à tout est rien. Mais attention. Ce n'est pas parce qu'elle s'intéresse à ce que vous lui raconté qu'elle sera forcément d'accord avec vos idées. Car oui, elle peut être très fermée sur ses idées parfois et ce sera parfois compliqué de changer ça. Elle a aussi beaucoup de mal avec les compliments et ne sait jamais trop réagir quand on lui en fait un. Et puis, quand vous avez enfin réussi à gratter toutes les petites couches de timidité et son masque de froideur, vous pourrez apprendre à connaître une Natalia souriante, joueuse voir même taquine avec les personnes qu’elle apprécie.


Background

• Cadette de sa famille, avec un demi-frère et une demi-sœur.
• Son père est militaire et voyage un peu partout dans le monde donc elle n'a jamais passé énormément de temps avec lui, par conséquent ils n'ont jamais été très proches. Quant à sa mère, elle est infirmière dans un hôpital et travail énormément donc même chose..
• Ayant besoin d'une présence masculine, elle a reporté une grande partie de l'amour qu'elle avait pour son père sur son grand-frère qu'elle suivait partout étant petite.
• Quand son père n'était pas là et que sa mère rentrait tard du travail, c'est sa grande sœur qui s'occupait d'elle.
• À l'école elle était toujours sérieuse et bossait toujours comme il faut, même si elle se laissait un peu aller dans certaines matières qui l'ennuyaient.
• Elle avait également énormément de mal à se faire des amis et préférait rester seule. Dans un premier temps parce qu'elle a toujours eu du mal à contrôler ses émotions étant vraiment très violente et excessive, ce qui explique son caractère de merde aujourd'hui. Dans un second temps parce qu'elle avait bien trop peur de se faire avoir comme d'autres élèves de son âge trop naïfs.
• En grandissant elle a appris à devenir un peu plus calme (surtout en ce qui concerne sa violence) et également beaucoup plus indépendante, dépendant moins de son frère et sa sœur. Mais ils sont toujours aussi proches.
• Elle a également appris à s'ouvrir aux autres durant ses dernières années d'études. Elle avait quelques amis. Pas beaucoup mais sur qui elle pouvait compter et inversement.
• Quand est venue l'heure des études supérieures elle a longuement hésité, ne sachant pas exactement quoi faire, même si depuis toute petite son cœur penche pour tout ce qui est artistique. Puis finalement elle a décidé de partir pour une école d'art en Russie qui touche un peu à tout, lui laissant ainsi le temps de réfléchir à quel domaine choisir.


Petits headcanons en vrac <3

• Elle aime tout ce qui est sucré • Elle déteste cuisiner, mais si elle s'y force ce qu'elle fait est assez bon • Elle collectionne les couteaux • Elle ne supporte pas les bestioles, c'est d'ailleurs le seul truc qui peut vraiment l'effrayer • Elle croit à tout ce qui est paranormal et se fait un plaisir fou à faire peur aux autres avec ça • Elle fait de la gymnastique et de la danse classique • Elle aime les séries/films fantastique et horreur • Elle avait un furet quand elle était petite • Elle n'est pas matinale • En plus du Russe, bien entendu, elle parle l'anglais et à quelques notions d'Ukrainien et Lituanien • Elle était le genre d'élève très sérieuse mais toujours assise en fond de salle • Elle supporte très bien l'alcool • Elle est droitière • Elle adore l'hiver • Elle supporte très bien le froid d'ailleurs • Elle peut passer des heures à se préparer tout comme mettre cinq minutes • Elle adore l'odeur de la pluie sur un sol chaud • Elle connait les chansons du film Anastasia par coeur mais ne l'avouera jamais • Elle aimerait voyager un peu partout dans le monde • Elle vérifie toujours plusieurs fois dans son sac pour voir si elle n'a rien oublié •

© Sue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shut the fuck up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» gouzi gouzi le loups *shut up !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Accueil des Pensionnaires-
Sauter vers: