Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Njáll Einarsson
Njáll Einarsson
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille   De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille EmptyMar 21 Juin - 11:43

BONNEFOY Grace Lucille
Informations
Âge : 14 ans
Date de naissance : 08.01.1977
Taille : 1m45
Cheveux :  De long cheveux blonds, coiffés en tresse
Yeux :  Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Porte des lunettes, ou des lentilles de contacts.
Situation familiale : Fille de  Louis et de Marie Bonnefoy, soeur de Francis
Aime : La danse, l'opéra, les jeux, les beaux vêtements, lire, coudre, les cosmétiques, les animaux mignons, les fraisiers (le gâteau), et surtout sa famille.
Déteste : Qu'on la regarde de haut, qu'on la traite comme une petite, qu'on touche à ses lunettes, qu'on lui tire les cheveux, qu'on la contraigne, les personnes qui abîment les livres et les habits, et surtout les araignées avec les orages.
Situation amoureuse : Célibataire
Liste de rp
RPS : ➢ En cours ✓ Fini ✗ Abandonné

▬ ft. Elle Fanning

  • Élégante
  • Secrète
  • Fière
  • Sociale
  • Calme
  • Joueuse
  • Soucieuse
  • Intelligente
  • Observatrice
  • Mature
Résumé

Grace L. Bonnefoy est une jeune fille qui fait partit des élèves de l'école J. Alfred Prufrock. Plutôt intelligente, elle n'attend rien de particulier des enseignements de son école, préférant se former dans le calme de la bibliothèque. L'uniforme de Prufrock est sobre, un peu trop au goût de la petite Grace qui se permet des petites fantaisies de couleur, à l'aide de cosmétiques et de rubans à cheveux. Les jeux, que ce soit de carte et d'argent sont devenus l'un de ses passe-temps favoris au sein de l'école. Ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas excitée, par les risques que pouvait entraîner ses jeux. Mais après tout la vie en elle-même n'était pas un grand jeu ? Ou l'on doit faire des choix, garder des atouts en manche, percer à jour l'adversaire pour finalement remporter la partie ? Oh oui la vie n'était qu'un grand jeu, il fallait juste avoir l'envie d'y jouer. Ce jeu-là Grace prenait plaisir à le jouer, mais tout en restant tout de même raisonnable. C'est une dame après tout, ou du moins, elle se visualise ainsi.

Collection de ruban pour cheveux

Cartes à jouer fétiches

Cosmétiques

Divers


Dernière édition par Grace Bonnefoy le Mer 22 Juin - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njáll Einarsson
Njáll Einarsson
Messages : 0
Date d'inscription : 02/08/2017
MessageSujet: Re: De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille   De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille EmptyMar 21 Juin - 11:44

▬⚜ : Famille
▬❤ : Aime
▬ ❣ : Amitié
▬✘ : Déteste
▬≈ : Neutre
▬❦ : Amour

BONNEFOY
Francis

Son grand frère adoré! Grace est très attaché à son grand frère, même si elle le montre peu. Mais bon tout de même il pourrait essayer de s'attirer moins d'ennuis...

❤⚜
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


XIAO
Mei

...

TAMMSAARE
Eduard

...

NOM
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes aiguilles j'habille, de mes cartes je dépouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Gestion :: Relations & RPs-
Sauter vers: