Partagez | 
 

 Règlement de l'Institut J. Alfred Prufrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016
MessageSujet: Règlement de l'Institut J. Alfred Prufrock   Mar 31 Mai - 16:44

La plupart des règlements d'école consistent en une liste de règles plutôt logiques et simples à respecter pour le commun des mortels. Ce n'est absolument pas le cas du long règlement totalement farfelu de l'institut J. Alfred Prufrock. Totalement rédigé par le proviseur-adjoint Néro, moi même je n'ai pas pu terminer de le lire. Voici donc un extrait des règles complètement stupides auxquelles les étudiants de Prufrock ont dû se plier.


Article 1 : Du fait de la présence d'un musicien aussi talentueux que le proviseur-adjoint Néro, des récitals quotidiens de violons sont organisés, toute absence à ces récitals sera sanctionnée par l'obligation d'offrir au proviseur-adjoint Néro un kilo de truffes en chocolat, et de le regarder les déguster.  (HRP : ce concert n'est pas pris en compte dans la timeline de la Chatbox, on ne va pas vous empêcher de rp tous les soirs pendant 6 heures !)

Article 12 : L'accès au bâtiment administratif est interdit à tous les étudiants, sauf si ces derniers y ont été convoqués. En cas de présence non-autorisée dans ce bâtiment, l'étudiant se verra définitivement supprimer les couverts à tous les repas.

Article 21 : On attend des étudiants de l'institut J. Alfred Prufrock une assiduité exemplaire, toute absence non-justifiée en cours sera sanctionnée par le port du bonnet d'âne pendant une durée de 24 heures.

Article 22 : Tout retard en cours ou à un rendez-vous à l'administration sera sanctionné par l'obligation de manger avec les mains attachées dans le dos pour une durée de 24 heures.

Article 23 : Tout retard au réfectoire sera sanctionné par le retrait des verres et bols au dit repas.

Article 24 : Toute absence non-justifiée aux repas sera sanctionnée par une suppression de la coupe de fruits du mercredi.

Article 30 : Le foyer des élèves situé dans le pensionnat est interdit d'accès aux orphelins résidant dans l'annexe aux orphelins. Tout orphelin contrevenant à cette règle sera sanctionné par l'obligation d'assister les techniciens de surface dans leur ménage quotidien.

Article 31 : Le pensionnat est totalement non-fumeur. Tout élève fumant dans les dortoirs court le risque de déclencher l'alarme incendie. Le coupable se verra obligé de manger un paquet entier de cigarettes en guise d'introduction au récital. Si le coupable n'est pas dénoncé, c'est toute une classe, choisie au hasard, qui le fera.

Article 32 : Le seul endroit où les étudiants sont autorisés à fumer est la terrasse du foyer des élèves, sortir de ses limites entraînera la sanction sus-dite.

Article 38 : Le port de l'uniforme est obligatoire en dehors des dortoirs, le foyer ne fait pas exception. Tout élève pris à ne pas porter son uniforme se verra obligé de porter une grenouillère choisie par le proviseur-adjoint pendant une durée de 24 heures.

Article 39 : Les orphelins résidant dans l'annexe aux orphelins, n'ayant pas accès aux uniformes, n'ont pas à suivre la règle précédente.

Article 45 : En cas d'absence d'un professeur, les étudiants sont tenus d'aller courir en rond dans la cour jusqu'à la fin de l'heure prévue, peu importe la météo.

Article 50 : L'école met à disposition un téléphone, situé dans le hall du pensionnat. Chaque élève a droit à un appel par semaine et doit s'identifier au standard à l'aide de son numéro d'étudiant. Tout abus sera sanctionné par un massage des pieds fait à la standardiste.

Article 51 : Les étudiants ont cependant le droit d'appeler un médecin ou les numéros d'urgence sans s'identifier.

Article 58 : Les étudiants ont le droit de décorer leur chambre comme bon leur semble, mais si pendant le ménage quotidien des objets interdits sont découverts, l'étudiant concerné devra les faire brûler sur le parvis de l'école.

Article 59 : Les objets interdits sont les suivants : armes quelles qu'elles soient, magazines russes, pots de chambres en porcelaine, violons Stradivarius, partitions de Jean Sébastien Bach, véritables dentelles de Calais, lunettes de repos rose bonbon, collection des livres d'Emile Zola, saumons en céramique, services à thé de Chine bleu, vinyle de rock'n'roll, carte du lac Chaudelarmes, jeux de quilles sans boule, frigidaire bleu, documents sur la succession, masques de plongée, papier à lettres bordeaux et peignes en ivoire.

Article 60 : Les animaux sont strictement interdit. Tout animal découvert sur le campus sera servi au repas du soir.

Article 67 : En cas de grossesse, la jeune fille concernée se verra aussitôt renvoyer et envoyée dans le foyer pour mères célibataires de Villeneuve-Des-Corbeaux, si celle-ci est mineure. Si elle est majeure, elle sera simplement raccompagnée jusqu'à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de l'Institut J. Alfred Prufrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Administration :: Bureau du Proviseur-Adjoint-
Sauter vers: